L'avis des internautes sur : comptoir du tuning

Note moyenne globale attribuée : 181 avis déposés
72% Complete
130 avis déposés
20% Complete
35 avis déposés
4% Complete
6 avis déposés
1% Complete
1 avis déposé
5% Complete
9 avis déposés
Avis déposé par frotobor le 05/07/2021 14h48:06 09/06/2021
Trop long vraiment trop long. Si ça arrive un jour.
Avis déposé par hernan74 le 28/06/2021 09h38:11 06/04/2021
Peut près plus d'un mois d'attente pour avoir des jantes et encore c'était pas le modèle que j'avais commandé dès le départ, j'ai dû acheter des bagues de centrage, cache moyeux et faire l'équilibrage!!! Manque de professionnalisme! Je regrette l'achat
Réponse de comptoir du tuning
Bonjour
aucun appel de votre part ?
aucune réclamation par mail ?
C bien Dommage car les bagues ont été mise par le fournisseur Allemand
et le magasinier a du se trompé!
Salutations
Pouvez vous nous envoyer les photos du véhicule avec les jantes svp
merci

Le Service Commercial
Avis déposé par Theo7 le 24/06/2021 18h16:25 13/05/2021
Commandé le 12/05/2021 (paiement retire le lendemain) de 4 jantes+ anti vols, délais trop long, commande annulée le 26/05/2021 toujours pas de remboursement. . Procédure judiciaire sera engagée pour le remboursement,
Non recommandé
Réponse de comptoir du tuning
Bonjour
nous ne comprenons pas votre message
1/vous commandez des jantes en 13 pouces pas en stock !!!!
votre demande d'annulation ne date que du 26/06/2021?
suite a une alternative de livraison envoyé par mail
ci joint votre remboursement
Recrédits

Date du recrédit Montant recrédité Numéro d'autorisation
28/06/2021 à 17h33 (UTC+02:00) 342,00 EUR 124729
pas besoin de procédure ?
Cordialement
Le Service Commercial


nous enregistrons votre demande immédiatement
en vous souhaitant bonne chance pour vos recherches
Avis déposé par 42591 le 16/06/2021 09h15:36 23/11/2016
Très mécontent, j'ai commandé début mai 2021 des jantes pour ma BMW. J'ai informé à plusieurs reprises au moment de la commande le gérant du Comptoire du Tuning des dimensions de déport des jantes de mon véhicule, mais apparemment ce monsieur connait mieu
Réponse de comptoir du tuning
Benjamin MELYON
Bonjour
1/ Si vous travaillez chez Bmw vous devriez savoir , que les jantes avant et arrières sont différents donc 2 moules différents , même design .....mais l'arrière plus concave !
vos jantes ne sont pas a vos gouts une fois montées , j'en suis désolé ,pourtant c'est bien vous qui les aviez choisi ........... il n'y aucun problème de déport vous êtes un menteur , ci joint les photos de votre auto qui prouverons notre bonne foi ....
vous êtes un type haineux et frustré malheureusement ,pour nous google existe pour des gens comme vous .........!
Avis déposé par Mariefrd le 29/04/2021 13h31:22 08/02/2021
Très mécontente ! Commandée passée il y a plus de 3 mois, toujours rien reçue ! Bien sûr le paiement lui a été prélevé dès le lendemain de ma commande !
Aucune réponse à mes nombreux mails ni par téléphone ! Aucun sérieux je ne recommande absolument pas
Réponse de comptoir du tuning
Bonjour
nous sommes nous aussi trés mécontent !!!
1/Car trop de temps passé pour un barrette de coffre à 39€
2/En plus nous nous prenons un mauvaise avis
du coup nous avons enlever le produit du site ,car finalement pourquoi se decarcasser a avoir un produit ,dont n'avons pas de marge , difficile a obtenir , En plus le client n'est pas content ? . Nous vous souhaitons bonne chance pour vos recherches

Le Service Commercial
Avis déposé par jimi le 24/04/2021 20h25:42 03/03/2021
24 04 2021 j'attends toujours ma commande du 2 03 2021. 3 Messages, recommandé avec AR pas de réponse. Bientôt procédure juridique ?Je ne recommande pas ce site.
Réponse de comptoir du tuning
Bonjour

vous avez été remboursé?? le 10/04/2021nous ne comprenons pas votre commentaire
Cordialement
Avis déposé par fab73 le 05/11/2019 17h25:28 12/10/2019
bonsoir serait il possible de traiter le remboursement de ma commande annulée part vous car vous ne pouvez pas fournir cette dernière commande effectuée il y a 28 jours
merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès du service comptabilité
Avis déposé par Raf40630 le 10/11/2016 17h07:26 03/11/2016
aucune réponse commande effectuée le 3/11/2016 toujours pas de réponse sur des produits en stocks mais le paiement à été effectué 1660e !!! pas sérieux.
Réponse de comptoir du tuning
bonjour


ci joint la dispo des pièces commandées

je ne comprends pas votre commentaire ?

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=764422&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site
http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=765505&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site en ligne

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=765535&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site en ligne

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=764413&categorie=
2 pieces en stock affiché sur le site en ligne


donc il fallait faire fabriquer
comme je vous l'ai dit par téléphone

salutations
Avis déposé par daffy5 le 24/06/2016 16h38:02 26/04/2016
pas très réactif : (

<< Revenir à la fiche produit

Visualisez notre vidéo Direct Auto sur D8 :

Visualiser le reportage sur comptoir du tuning