Informations importantes

Chers concitoyen(ne)s, chers client(e)s,

Nous tenons à rappeler à notre aimable clientèle que la société COMPTOIR DU TUNING reste ouverte au public et vous accueille du lundi au vendredi de 09h30 à 13h, et de 14h à 18h.
Nous sommes aujourd'hui confrontés à une situation hors-normes qui nous atteint tous. Néanmoins, notre société continuera d'assurer le traitement de toutes vos commandes et procédera à l'expédition de toutes les commandes en cours et à venir. Les horaires téléphoniques seront respectés du lundi au vendredi de 09h30 à 13h, et de 14h à 19h. Nous comptons sur votre compréhension et votre solidarité envers toutes les structures présentes sur le territoire français.

Bon courage à nous tous.

 

L'avis des internautes sur : comptoir du tuning

Note moyenne globale attribuée : 144 avis déposés
72% Complete
103 avis déposés
22% Complete
31 avis déposés
4% Complete
5 avis déposés
1% Complete
1 avis déposé
3% Complete
4 avis déposés
Avis déposé par Sola le 02/03/2021 11h14:41 27/01/2021
Très mauvaise communication, refus d'annulation de commande car " Japan Racing a déjà percé les jantes" sous moins de 48h.
Jantes arrivées avec des stickers attestant du perçage le 17/02, pas 28/01 comme on me l'avait dit.
Adieu !
Réponse de comptoir du tuning
Bonjour
le 17/02 l'etiquette correspond a la date d'expedition pas le percage
nous sommes désolé mais ,qui ily a percage sur mesure nous nous engageons au pres de Japan Racing sur une commande ,et une reservation des jantes .
le délai a été respecté car le percage 15 jours + une semaine de livraison
Cordialement
Avis déposé par fab73 le 05/11/2019 17h25:28 12/10/2019
bonsoir serait il possible de traiter le remboursement de ma commande annulée part vous car vous ne pouvez pas fournir cette dernière commande effectuée il y a 28 jours
merci de bien vouloir faire le nécessaire auprès du service comptabilité
Avis déposé par Raf40630 le 10/11/2016 17h07:26 03/11/2016
aucune réponse commande effectuée le 3/11/2016 toujours pas de réponse sur des produits en stocks mais le paiement à été effectué 1660e !!! pas sérieux.
Réponse de comptoir du tuning
bonjour


ci joint la dispo des pièces commandées

je ne comprends pas votre commentaire ?

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=764422&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site
http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=765505&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site en ligne

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=765535&categorie=
n'était pas dispo 0 piece en stock affiché sur le site en ligne

http://www.comptoirdutuning.fr/search.php?match=1&search=764413&categorie=
2 pieces en stock affiché sur le site en ligne


donc il fallait faire fabriquer
comme je vous l'ai dit par téléphone

salutations
Avis déposé par daffy5 le 24/06/2016 16h38:02 26/04/2016
pas très réactif : (

<< Revenir à la fiche produit

Visualisez notre vidéo Direct Auto sur D8 :

Visualiser le reportage sur comptoir du tuning